Forum de la Chakram Airlines :  Chakram Airlines - Vulgarisation du contrôle aérien The fastest message board... ever.
La Chakram Airlines se tient à votre disposition pour tenter d'apporter des réponses aux questions que vous vous posez sur le contrôle aérien ou tout autre aspect de l'aéronautique. La vocation de ce forum et plus généralement de ce site se résume à la vulgarisation, aussi, en cas de polémique ou de propos jugés limites, la Chakram Airlines se réserve le droit de supprimer toute contribution jugée inadéquate. A bientôt sur nos lignes... 
Site
Envoyé par: parleur ()
Date: Monday 27 February 2006 13:22:17

Merci beaucoup pour ce site très clair !
Je débute dans le doamine de lac onception des outils du contrôleur, et je trouve vos informations essentielles, et très bien formulées.
Juste un petit avis : pourriez vous sur chaque page mettre le chemin complet de là où on se trouve (Ex: Accueil>La Tour de Contrôle >Le Centre de Contrôle en Route > Les Usagers : la Passion et l'Argent , pour quelqu'un se trouvant sur cette dernière section), ainsi qu'un lien vers le haut de page, et le menu d'accueil.
Ce ne sont aucunement des exigences, juste des avis bien sûr !
Merci de votre travail !

Et vivement la suite (je suis frustré au niveau du RADAR !).
Bon courage

Options: RépondreCiter
Re: Site
Envoyé par: chakram ()
Date: Monday 27 February 2006 14:27:29

Tiens le CENA en balade...

Les pages Radar vont arriver sous peu dans leur version finale. Pour ce qui est de la navigation, je verrai ce que je peux faire une fois que le principe de module sera en place.

+

Chakram

Envoyé par: newtomcat ()
Date: Monday 20 October 2008 04:01:19

Bonjour,
Bravo pour ce beau travail de vulgarisation. C'est très bien fait. C'est vrai qu'en tant que connaisseur on peux être un peu sur sa faim mais ce n'est pas le but recherché ... En attendant c'est en "bookmark" sur mon navigateur et j'attends les évolutions et bien entendu c'est en lien sur mon site [newtomcat.net] Divers/liens utiles

Envoyé par: chakram ()
Date: Thursday 14 May 2009 23:14:03

Nouvelle mouture du forum...

Si vous rencontrez des problèmes contactez moi sur l'adresse chakram arobase chakram.info

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Accéder à la partie publication.